Une nouvelle fois la corruption académique fait des ravages, je me devais de vous faire une vidéo réaction à chaud concernant l’affaire Didier RAOULT et la Chloroquine. ATTENTION : La Chloroquine n’est pas un médicament miracle, mais une première ligne de défense prometteuse et immédiatement disponible. Comme aurait dit Churchill c’est le pire médicament… à l’exception de tous les autres !

Dans l’intervalle où a été tournée cette vidéo l’ancien président de la Haute Autorité de Santé Jean-Luc Harousseau a EVIDEMMENT appelé à déployer la chloroquine en milieu hospitalier SANS ATTENDRE les résultats des tests en double-aveugle car selon lui le bénéfice dépasse largement tout risque possible . La Chloroquine face au Covid demeure un médicament HOSPITALIER en l’état, LAISSEZ-LA AUX HOPITAUX qui en ont le plus besoin et n’en prenez PAS sans l’avis d’un médecin . La pétition Change.org :

https://www.change.org/p/emmanuel-mac…

👨‍🎓 MES FORMATIONS :

⚡ Libérer son potentiel : https://bit.ly/LibererSonPotentiel-Me…

🎙 Parler en public : https://bit.ly/ParlerEnPublic-MentorShow

🏛 20 grandes Leçons de politique : https://bit.ly/20GrandesLeconsDePolit… 🧠 La neuroergonomie : https://bit.ly/LaNeuroergonomie-BeBooda 🌍 Géopolitique de la connaissance : https://bit.ly/Geopolitique-BeBooda Facebook : https://www.facebook.com/DoctorIdriss…

Twitter : https://twitter.com/idrissaberkane

Site : https://idrissaberkane.org/index.php/fr/

Partage avec tes amis: