Nous sommes déjà dans un gouvernement mondial

Si vous êtes déjà ce qu’on désigne comme un complotiste ceci n’est pas pour vous

Clarification du graphique et lexique supplémentaire:

Virus= H1N1, COVID-19, coronavirus…

Big pharma= industrie pharmaceutique, …

Big tech= facebook, twitter, amazon, microsoft, google, youtube…

Big média = CNN, le monde, radio-canada, Quebecor, AFP, …

Institution gouvernementale = Agence de la santé publique, gouvernement ministériel, parlement, …

institut pasteur et son implication dans la coronafolie.

Ordre professionnel= collège des médecins, barreau des avocats, ordre des infirmières, l’ordre des pharmaciens, les policiers…

Dictature sanitaire= confinement, masque, couvre-feu, distanciation sociale, autorisation de sortie, passeport santé, camps d’isolation, vaccination obligatoire

Réactions observées sur la population = angoisse, peur, soumission, docilité, psychose, panique, anxiété, délation, sidération, paralysie, menace …

Faux positif= les tests PCR n’ont pas été conçu pour diagnostiquer les maladies infectieuse comme le covid-19 de plus en amplifiant à plus de 30 cycles le test trouve des traces de tout et de rien, c’est comme dire à quelqu’un tu as bu une goute d’alcool que j’ai trouvé dans ton sang alors tu es positif à être ivre – en ce moment les cycles d’amplification sont poussés à 40 et 45 cycles (détail PCR)

La manipulation des chiffres est là pour orienter votre compréhension vers une gravité qui n’existe pas, l’OMS reconnait que la létalité du covid-19 est de 0.5%, les statistiques des cas positifs cumulatif ne veulent rien dire car si on est asymptomatique positif et on ne tombe jamais malade pourquoi on retiendrait ce chiffre, les seul cumule admissible et qui augmente vraiment c’est le nombre de mort et non les cas de personnes qui se font tester tous les jours :-).

la spirale éternelle ou Vague interminable ou Zone rouge perpétuelle sont l’oxygène que nous servent nos gouvernements en plus des masques que l’on doit porter pour mieux nous contrôler.

Je pense qu’après cette orchestration de jeu de pouvoir et de manipulation de chiffre soutenu par les médias dominant, il est difficile de croire que c’est le fruit du hasard ou d’un concours de circonstance, si vous avais encore des doutes regardez “la saison 1: épisode 1, épisode 2, …” c’est du déjà vu car on a pris les mêmes acteurs (OMS, big pharma, organisme de santé,..) et on a recommencé avec plus de sensation et de peur.

Le coronavirus existe et il est bien réel, l’OMS reconnait que la létalité du covid-19 est de 0.5%,pas de quoi mettre à terre l’économie et de confiner la population, rappelez vous que les dommages collatéraux sont supérieurs aux décès liés au covid-19, un seul argument de ma part et vous pouvez en trouver d’autres:

Le covid-19 n’a tué aucun enfant mais les masques et le confinement laisseront un traumatisme à toute une génération.

Place aux babouches professionnelle :

un GRAND merci aux baboucheurs:

Guerrier digitaux, journalistes citoyens, sonneur d’alerte et influenceur.

Les professionnels de la santé intègres et sans conflit d’intérêt.

Les avocats, enquêteurs et juristes.

Les artistes qui dénoncent l’abus sur les peuples.

Les philosophes ou autre professionnel qui dénonce la mascarade de la plandémie et action citoyenne pacifique sur le terrain.

Chapeau bas au Pr Raoult d’affronter cette gigantesques machine depuis plusieurs mois et cela depuis le début … et ce n’est pas fini.

Nous savons que c’est David (contre Goliath) qui a gagné en bout de ligne.

Le Code de Nuremberg identifie le consentement éclairé comme préalable absolu à la conduite de recherche mettant en jeu des sujets humains. … Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel.

Regardez comment Mauricette la première française de 78 ans s’exclame contre sur sa vaccination contre le covid-19, une vaccination Pfizer-BioNtech expérimental à base de thérapie génique et cela devant les caméras, “ah, faut faire un vaccin ? ” , à mon avis ça n’a pas l’ère d’être suffisamment conforme au code Nuremberg , qu’en pensez-vous?

Soyez vous aussi le grain de sable dans l’engrenage de cette machination, comme l’a fait la suède en disant NON au confinement de sa population elle n’a pas plus de mort au million d’habitant avec le gain d’une génération d’enfant qui a fini son année scolaire et sera prête a relever les défis avenir.

Vous ne passerez pas !

Faisons front ensemble derrière Gandalf en disant Vous ne passerez pas!!!

Si vous avez lu l’article au complet, je vous félicite et vous offre cette chanson pour continuer à chercher des réponses car rien ne doit vous arrêter de penser .

Je vous demande de vous joindre à notre questionnement de savoir qui est le marionnettiste de cette orchestration ?

à qui profite le crime?

Envoyez nous vos remarques ou signalement d’un lien brisé sur cette article à babouche@balancelababouche.com

Autre explication du philosophe Michel Weber sur la vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique.

L’image contient peut-être : 3 personnes, mème et texte
Partage avec tes amis: