1 an pile de “pandémie”… #Défi365jours… Pour se remonter le moral, voici donc l’annonce d’une grande Marche qui s’adresse aux gens qui questionnent les mesures gouvernementales (on les appelle dorénavant des complotistes ou des insoumis).

Rassemblement: 12h30 au 770 Sherbrooke Ouest (devant les bureaux du Conseil Exécutif de Legault)

Départ de la Marche des Insoumis: 13h.

Itinéraire secret: Nous ne marcherons que sur les grandes artères de Montréal, dans le sens de la circulation.

PAS DE SPEECH, MAIS ON VA MARCHER EN MASSE.

Bienvenue aux familles, à toutes les communautés et aux différentes allégeances politiques/religieuses (on est accueillant d’même, nous autres).

Si vous ne voulez pas recevoir votre carte de membre (euh, une contravention, j’veux dire), veuillez tout simplement porter une muselière. J’en porterai une et je ne vous jugerez pas. Maintenant que vous êtes avertis, vous êtes encore libres de prendre la décision qui vous convient. #JeMeSouverain, ce n’est pas juste un hashtag.

LES 5 REVENDICATIONS:

1) Que le gouvernement mette un terme à l’état d’urgence sanitaire qui dure depuis 1 an… (et qui vient d’être renouvelé jusqu’en JUIN 2021 en France)
https://www.huffingtonpost.fr/entry/etat-durgence-sanitaire-lassemblee-nationale-donne-son-feu-vert-jusquau-1er-juin_fr_60089f6ac5b697df1a0ba089

2) Que le gouvernement offre un débat public en direct à Radio-Canada; car tous les scientifiques ne sont pas unanimes sous les arcs-en-ciel. Pourquoi refuser le droit de parole aux experts qui s’opposent aux mesures “sanitaires”? Si les médias sont certains de détenir la vérité infuse, où est le problème?

3) Que le gouvernement permette aux gens de prendre une décision éclairée en lien avec la vaccination et s’assure d’un consentement libre des patients.
(Voir les articles 123 et 126 de la Loi sur la Santé Publique)
http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/showdoc/cs/S-2.2

4) Que le gouvernement rédige des procès-verbaux pour toute discussion liée aux mesures sanitaires et fasse des comptes-rendus des études scientifiques qui justifient les décisions gouvernementales.

5) Que les médias traditionnels présentent une couverture médiatique juste et respectueuse, comme l’exigent les valeurs fondamentales du journalisme. (Chers médias, vous semblez avoir oublié les bases).
https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU


Le samedi 13 mars 2021, faisons FRONT COMMUN et levons-nous pour quelque chose de plus GRAND, qui nous porte TOUS; c’est-à-dire notre HUMANITÉ.

Apporte ta pancarte, ta casserole, ton tambour, on va caller l’printemps en même temps! 😉

Patriotes, artistes, êtres libres, rêveurs, bâtisseurs, leaders… MERCI d’inviter vos contacts à se joindre à cette grande célébration souveraine.

Source

SOLIDARITÉ,
Mel Goyer

Une petite rétrospective après l’événement pour les curieux 🙂

Partage avec tes amis: