Le 24 août 2020, Mark Levin interroge le Dr. Harvey Risch sur les bénéfices qu’il y aurait à utiliser l’hydroxychloroquine dans le traitement des infections au Covid 19.

Cet expert épidémiologiste américain reconnu officie à l’école d’épidémiologie et de santé publique de l’Université de Yale aux Etats-Unis.

Il milite depuis de nombreuses semaines dans les médias américains pour réhabiliter l’hydroxychloroquine comme un médicament efficace dans la lutte contre le Covid.

Il explique que ce médicament n’a pas la toxicité que certains experts lui ont donné et qu’il peut-être administré également aux patients en soins ambulatoires. Il peut même être administré en prophylaxie.

Risch compare les atermoiements de la FDA au sujet de l’hydroxychloroquine avec ceux qu’elle avait au sujet d’un traitement susceptible de soigner efficacement certaines maladies liées au Sida dans les années 1980. Déjà à cette époque, le Dr. Fauci manigançait pour saboter les espoirs suscités par un médicament jugé prometteur.

Source : https://www.marklevinshow.com/2020/08/24/renowned-epidemiologist-sees-massive-disinformation-campaign-against-hydroxychloroquine/

Partage avec tes amis: