[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=9ENHviZBSoY[/embedyt]

Youtube à débuté la suppression de nos vidéos. Nous sommes en processus de migration vers la plateforme Odysee. Stay- Tune et abonnez-vous pour ne pas nous perdre de vue;

https://odysee.com/@MediainfociteTV:6

Le CO2 représente 0.04 % de notre atmosphère. A peine 3% de tout le CO2 dans notre atmosphère provient de l’activité Humaine Maintenant, l’activité humaine au Canada représente 1.6 % des émissions mondiale, ce qui représente ‭0.0000192‬ % du CO2 dans l’atmosphère.

Trudeau et Québec Solidaire voudrait qu’on nous taxent pour réduire nos émissions de 20 % ce qui représenterait 0.00000384 % de moins de CO2 dans l’atmosphère alors que les vapeurs d’eau, un gaz à effet de serre bien plus puissant, représente 95% des GES présent dans l’atmosphère.

Le Canada à environ 595 milliards d’arbres dans sa foret boréal. Le Canada produit 450 millions de tonne de CO2. 26 milliards d’arbres suffisent pour absorber tout ce CO2 émis.

Le Canada a donc 570 milliards d’arbres au chômage. La taxe du carbone est un stratagème pour taxer davantage. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi les canadiens devraient payer une taxe carbone sachant que l’étendu de nos forets absorbent tout le CO2 produit par les canadiens et pourrait même encore en absorber le double.

La Forest Boréal Canadienne s’étend sur 552 million d’hectare ou 5.5 million de Km2. Sachant que cette jeune forest contient une moyenne de 48 000 arbres par km2 on obtient 2.6496E+11 (265 milliards d’arbres) absorbeur de CO2. Un arbre mature (grandit très peu) absorbe une moyenne de 7.2 kg de CO2 par année. Beaucoup plus pour un arbre jeune, mais restons conservateur. Cela fait donc plus de 1900 millions de tonne de CO2 capté par cette seule foret alors que les canadiens sont responsable de la production de moins de 730 millions de tonne de CO2.

Nous avons donc une balance de plus de 1100 millions de tonnes qu’on pourrait vendre à d’autres pays producteurs de CO2 (si tant est que le CO2 soit un problème) Je veux voir cet argent et surtout qu’on cesse de m’en demander plus. Assez c’est assez ! On rit de nous.

Vous pouvez donner à cette adresse; Pour le côté droit du bateau, faire un don via courriel par interac : srguay@hotmail.com Question ? choisissez n’importe quelle question. Réponse à votre question secrète: guay

Merci de votre soutient !!!

Pour le côté gauche du bateau faire un don via courriel par interac : Modesurvie@live.ca Question ? choisissez n’importe quelle question. Réponse à votre question secrète: isabelle

Merci de nous supporter.

Partage avec tes amis: