En absence de revenus publicitaires générés sur YouTube et de toute autre rémunération pour le travail réalisé, ‘Le Dissident’ compte énormément sur vous pour continuer de faire vivre la chaîne. Soutenez-moi en faisant un don (par PayPal ou par carte bancaire) à travers mon lien de cagnotte :

https://bit.ly/2ZuSVxb P.S. : Vous pouvez choisir de faire un don mensuel récurrent en cochant la case correspondante.

⚠️ Il est primordial de vous abonner à ma chaîne sur Odysee : https://bit.ly/3o28bLJ Je vous invite à rejoindre la plateforme.

Voici le lien pour vous y inscrire et gagner des crédits :

https://bit.ly/3fJVuSE En effet, il est possible de gagner des crédits en vous abonnant à des chaînes, en visionnant des vidéos, etc. Des crédits que vous pouvez utiliser pour rémunérer vos créateurs préférés. Une fois éligible aux récompenses, allez sur la page y dédiée. Dans la section “Bonus d’invitation”, cliquez sur le texte en rose. Une fenêtre surgissante s’affiche. Tapez ceci puis validez : @LeDissident C’est ainsi que vous et moi gagnons des crédits supplémentaires. Vous pouvez également me soutenir en m’envoyant un tip de la manière suivante : – Allez sur la page de ma chaîne Odysee ( https://bit.ly/3o28bLJ ) ou sur l’une de mes vidéos. – Cliquez sur le bouton “Soutien”.

– Choisissez le nombre de crédits à envoyer puis validez. Je vous remercie d’avance pour votre solidarité. – Aimez, commentez et partagez la vidéo.

– Abonnez-vous à la chaîne et activez la cloche de notification afin de ne pas louper les prochaines vidéos.

⟹ Pour tout contact : ledissident.contact@gmail.com

⟹ Abonnez-vous à ma chaîne YouTube de secours : https://bit.ly/34GkqWb

⟹ Suivez-moi sur Twitter : https://bit.ly/399MG5q

⟹ Rejoignez le groupe Facebook ‘Les Dissidents’ : https://bit.ly/3bJtpZS ——— Cette vidéo est extraite de l’émission “Brunet Direct” (LCI) du lundi 28 décembre 2020. Invité d’Éric Brunet ce lundi 28 décembre, le docteur Gérald Kierzek a livré son opinion sur l’idée de la création d’un passeport sanitaire, qui conditionnerait l’accès de plusieurs lieux publics à la vaccination contre le Covid-19. Le spécialiste n’a pas caché qu’il était totalement contre ce papier qu’il juge discriminatoire.

Partage avec tes amis: