Pour diffusion immédiate

Québec, le 8 mars 2021 – La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP) a produit vendredi le 5 mars 2021, une demande de pourvoi en contrôle judiciaire afin d’attaquer en justice la continuité de la déclaration d’état d’urgence et la constitutionnalité des diverses mesures décrétées par le Gouvernement du Québec en lien avec la COVID-19. 

Une copie de cette procédure peut être consultée en cliquant sur le lien ci-dessous. (ou ici)

De plus, vous pouvez consulter ci-dessous les curriculums vitæ des sept (7) experts internationaux qui ont été mandatés par la Fondation (FDDLP) afin de produire des rapports dans le cadre du dossier.

À PROPOS

La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 7 mai 2020 et qui a pour mission de maintenir les libertés acquises ainsi que de protéger les droits fondamentaux du peuple. Par divers moyens, la FDDLP s’engage à offrir des ressources aidantes, du contenu de qualité et de favoriser un éveil collectif avec l’intention de mobiliser la population sur les enjeux actuels.

Contact presse:

Olivier – Téléphone : 581 700-8867

Par courriel : info@fddlp.org

SOURCE: La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple

Consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/

LIEN CONNEXE: https://fddlp.org/

Partage avec tes amis: