EN TOUTE LOGIQUE
Voici ma capsule, présentée dans la soirée financement de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple, le 18 mars.
MERCI à toute l’équipe pour vos longues et précieuses heures de travail acharné.
_________________________________________
Cette vidéo n’a PAS pour but de demander au gouvernement de nous empêcher de conduire, de fumer ou de manger de la junkfood, mais simplement montrer l’incohérence de toute ces mesures (triple masque, couvre-feu, quarantaine obligatoire,confinements,interdiction d’achat de produits, escouade anti-émeute, passeport vaccinal, camp militaire) , comparé à des taux de mortalité beaucoup plus élevé, dont aucunes restrictions ne sont imposées.
Cette vidéo ne contient pas réellement ‘d’arguments’, elle ne fait que montrer l’excessivité des gestes que l’on fait depuis maintenant 1 an, tandis que des enjeux statistiquement plus graves ne suscite pas de réactions. Donc, si je comprend bien, il faut sauver des vies, mais seulement de la Covid.
La vie est pleine de risques.
S’exposer aux dangers de la VIE est un CHOIX individuel et personne ne devrait vivre en fonction de quelqu’un qui ne vit pas dans l’acceptation de la nature. Il est temps de cessez de fuir la réalité, de cesser d’avoir besoin de contrôler ce qui vous déplait ou vous fait peur.
Pourquoi se priver de vivre parce que la mort existe?
Pourquoi l’intrusion dans la vie des autres ?
Pourquoi une aussi grande envie de contrôler les opinions et les gestes des autres?
Pourquoi aucune promotion de la responsabilisation de soi?
Comment peut-on ignorer nos enfants, qui pensent déjà au suicide? Comment peut-on ignorer nos personnes âgées, qui ne veulent pas mourir seuls, comment peut-on prétendre qu’un virus est plus dangereux que l’isolement social?

On ne sauve pas des vies en les gâchant.

youtube https://www.youtube.com/channel/UCBiFh06H2GZtsrWC2I8qx8Q/playlists

Partage avec tes amis: