— Klaus Schwab est un ingénieur allemand fortuné d’origine nazie. Descendant de la tristement célèbre famille Rothschild, il est le fondateur du Forum économique mondial, qui est présenté comme une organisation promouvant la coopération public-privé. Pourtant, ce qu’il cherche réellement, c’est à mettre en œuvre la grande réinitialisation mondiale, fondée sur la dictature et le contrôle technologiques. Il prône l’eugénisme, le transhumanisme et l’intégration des nanotechnologies dans le corps humain, afin que les êtres humains puissent être contrôlés à distance par l’État.

La “Grande Réinitialisation” de Klaus Schwab comprend l’énergie hydraulique, les turbines à plasma, l’énergie nucléaire, la science des matériaux, les armes nucléaires, le pétrole et le gaz, le charbon, les biocarburants, le papier, l’alimentation, la robotique, l’intelligence artificielle, la finance, les brevets, les produits pharmaceutiques, etc.

Le Forum économique mondial est totalement frauduleux et ennemi de l’humanité. Il se réunit à Davos, en Suisse, au début du mois de février, chaque année, pour élaborer des plans dystopiques qui reflètent l’agenda des psychopathes qui utilisent maintenant le Covid comme une excuse pour accélérer leur quête de contrôle du monde et de destruction de l’humanité.

Vidéo créée par Alcyon Pleiades

Partage avec tes amis: