Épisode #1 d’une série de vidéos explicatives sur les mécanismes psychologiques et cognitifs auxquels les Français sont soumis depuis mars 2020 par l’État et les médias mainstream. Dans cet épisode, Philippe Bobola (conférencier, anthropologue, physicien et psychanalyste) nous explique le lien étroit entre l’inhibition de l’action & la crise sanitaire du Covid-19. Pourquoi la situation actuelle nous empêche de réfléchir et d’être lucide ? Pourquoi nous priver de nos libertés nous met en inhibition de l’action et quelles sont les conséquences psychologiques et physiologiques ?

👉Voir l’épisode #2 sur la compréhension d’un discours scientifique dans le contexte du Covid-19 : https://www.bitchute.com/video/J6hekq4Z5WaZ/

👉Voir la vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/magazine.nex…

👉Retrouvez Philippe Bobola et ses formations sur : https://www.unitedusavoir.com/

👉Rejoignez-nous sur facebook pour ne pas manquer nos actualités : https://www.facebook.com/magazine.nexus

❤️ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! NEXUS c’est un magazine de 112 pages SANS PUB, du contenu web 100% GRATUIT, et info 100% LIBRE ! NEXUS ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée. Le média ne vit que grâce à ses lecteurs, à ses abonnés et à ses donateurs. Pour nous découvrir ou pour nous aider, vous pouvez :

✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique : https://bit.ly/AboNexus

✅ Feuilleter tous nos numéros : https://bit.ly/FeuilleterNexus

✅ Faire un DON sur tipeee ou PayPal :

https://fr.tipeee.com/nexus-magazine

https://www.paypal.com/paypalme/nexusdon

MERCI 🙂

Partage avec tes amis: